Jamais la commercialisation d’une automobile n’aura été aussi médiatisée. Même du côté des professionnels du genre, situés à Maranello. Pourtant, Ford continue les opérations pour faire parler de ses clients (qui aiment faire parler d’eux) et de la nouvelle Ford GT.
Si certains acheteurs commencent à recevoir les premiers exemplaires de la GT américaine, Ford a envoyé un coffret permettant aux derniers indécis de valider la configuration de leur modèle.
Réalisé en fibre de carbone, ce coffret comprend diverses pièces miniatures qui permettent de visualiser les véritables couleurs proposées pour la Ford GT, ainsi que les différents modèles de jantes, bandes décoratives et combinaisons intérieures. Des propositions déjà aperçues sur le configurateur en ligne, très populaire lors de sa sortie.
Nous sommes prêts à oublier l’inutilité de l’opération face à la beauté de l’objet. Et puis il fallait bien une manière pour Ford de justifier le caractère privilégié des ses 1 000 clients, qui ont déboursé près de 450 000 euros pour la GT.
2024 2624 km Automatique Diesel
2024 7000 km Manuelle Essence