Comme sa sœur plus civilisée, la Renault Clio RS reçoit un lifting de mi-carrière. L’évolution passe par un nouveau regard à LED avec une signature lumineuse en forme de C. Le bouclier adopte aussi des projecteurs en forme de damier, comme sur le RS16 Concept. Ils intègrent l’éclairage antibrouillard, l’éclairage dans les virages et les feux de position.
Les nouvelles jantes de 18 pouces s’associent aux châssis Sport, Cup ou Trophy. La mécanique demeure inchangée et le 1,6 litre turbo produit toujours 200 ch dans sa configuration normale ou 220 ch avec la version Trophy. À noter que cette dernière s’équipe désormais d’un échappement Akraprovic, comme sur la Megane RS éponyme ou le Clio RS16 Concept. La citadine est toujours équipée du RS Drive et d’un Launch Control.
La nouvelle Renault Clio RS sera présentée dans le détail au Mondial de Paris en septembre et sera commercialisée dans la foulée. Le ticket d’entrée sera fixé à 26 300 euros et la version Trophy sera affichée à partir de 29 300 euros.
Depuis son arrivée sur le marché en 1990, la Renault Clio a connu un succès ininterrompu, avec près de 16 millions d'exemplaires vendus dans le mon... Voir plus
La finition Esprit Alpine est une option disponible sur la Nouvelle Clio de Renault. Cette finition a été introduite pour la première fois par Aust... Voir plus
2022 33625 km Manuelle Diesel
2023 53940 km Manuelle Diesel