Dans le cadre de sa série d’enceintes Heritage Wireless, ce système multimédia Klipsch ProMedia Heritage 2.1 veut allier l’acoustique et le design vintage aux dernières technologies disponibles.
Le système multimédia
Klipsch ProMedia Heritage 2.1 utilise des technologies acoustiques axées sur la performance. Pour preuve, la firme annonce une puissance de 220 watts.
Pour arriver à cette performance, le système use d’enceintes dotées d’un woofer à longue portée de 7,6 cm et d’un tweeter à dôme souple de 2,54 cm monté sur pavillon Tractrix.
C’est une technologie exclusive qui fait la force de Klipsch.
Le caisson de basses de 20,3 cm est le meilleur de sa catégorie. Il comprend un amplificateur de 100 W et un évent arrière afin d’offrir une expérience sonore percutante et immersive.
Le système de haut-parleurs
Klipsch ProMedia Heritage 2.1 est simple à configurer et à utiliser, puisqu’il intègre des amplificateurs individuels à très faible bruit.
La technologie Bluetooth permet la diffusion en continu à partir de n’importe quel ordinateur, smartphone, tablette ou appareil Bluetooth. Cet ensemble possède une entrée RCA et USB. En matière d’accessoires, il y a un
câble auxiliaire RCA de 3,5 mm pour une utilisation Plug-and-Play simple, ainsi qu’une télécommande sans fil pour contrôler la source, le volume des enceintes, le volume du caisson de basses et le mode nuit.
Le système multimédia
Klipsch ProMedia Heritage 2.1 est disponible en deux finitions, Ebony ou Walnut (vinyle), dès maintenant pour 399 € (deux enceintes et un caisson de basses).