Fast 8 devrait être le dernier épisode de la saga Fast and Furious, qui a débutée il y a 15 ans tout juste, le 12 juin 2001. Si on ne connaît pas encore le scénario, les acteurs et la production lâchent au compte-gouttes des informations.
Hormis la bande habituelle de conducteurs chevronnés, le casting se composera également de Scott Eastwood (Gran Torino, Fury,…) de Lucas Black (Sean dans Tokyo Drift) et même de Charlize Theron et de Kristofer Hivju. Tout ce beau monde aura le loisir de parcourir le monde pour froisser de la carrosserie, depuis Cuba jusqu’en Islande en passant par New York.
Ce nouvel épisode ne devrait pas non plus déroger à la règle en matière de cascades, d’explosions et de voitures surpuissantes. À ce sujet, Dwayne Johnson a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo présentant une infime partie du casting automobile.
Au milieu de ce garage, l’acteur nous présente la Nissan IDx Nismo Concept, qui devrait jouer un rôle plus ou moins central dans le prochain épisode. Le concept à deux millions de dollars sera accompagné d’autres figurantes comme la plus rapide des Dodge Viper SRT, d’une Lexus LFA ou d’une Mercedes-AMG GT S.
Toutes ces voitures sont réunies dans un garage (pour une somme totale de 17 millions de dollars) pour les besoins d’une scène.
2018 44547 km Manuelle Essence
2019 96325 km Manuelle Essence