Les clients de la City Cross, d'ores et déjà disponible sur certains marchés européens, peuvent choisir parmi 9 teintes de carrosserie comprenant la nouvelle peinture Orange Sicile (présentée en photo).
Les principaux éléments extérieurs sont le pare-chocs spécifique avec une plaque antidérapante, une grille de calandre également spécifique, des touches de noir, des jantes en alliage de 17 pouces et une garde au sol surélevée de 25 mm qui devrait répondre aux attentes des clients à la recherche d'un SUV urbain selon Fiat.
À l'intérieur, la nouvelle Fiat 500L City Cross reçoit des garnitures en noir ou blanc et des sièges en tissu noir avec le logo '500' sur les dossiers.
L'équipement standard comprend un écran couleur TFT de 3,5 pouces, un volant multifonction en cuir, le Uconnect HD Live avec écran tactile, un contrôle vocal et le Bluetooth, une commande manuelle de la climatisation et un régulateur de vitesse, entre autres. En outre, les clients peuvent également avoir le Uconnect HD Live en option avec un écran tactile de 7 pouces doté de la connectivité Apple CarPlay et Android Auto.
Fiat propose la 500L City Cross avec trois moteurs à essence (1,4 l 95 ch, 0,9 l 105 ch et 1,4 l 120 ch) et deux diesels (1,3 l 95 ch et 1,6 120 ch).
Dans une démarche qui se veut empreinte de solidarité mais qui sonne surtout le glas des comparaisons ordinaires, Carlos Tavares, PDG de Stellantis... Voir plus
2019 11115 km Automatique Essence
2022 13049 km Automatique Electrique