Qu'il s'agisse d'un particulier ou d'un journaliste, un anglais a toujours une approche très différente de la passion automobile. Surtout lorsque le Monsieur en question n'est autre que Harry Metcalfe, qui a longtemps travaillé au sein de la rédaction d'EVO Magazine.
Fidèle à son habitude et teinté d'une certaine déformation professionnelle, Metcalfe a décidé de s'offrir un road-trip digne des plus grandes heures d'EVO : depuis sa terre natale, l'Anglais s'est rendu dans le désert marocain.
Un périple assez dingue au regard des routes empruntées (des lacets enneigés de l'Atlas aux pistes du désert) et de la monture choisie, qui n'est pas vraiment indiquée pour une telle utilisation.
Un bien bel hommage à la Ferrari 512M qui avait réalisé cet exploit 20 ans plus tôt à une vitesse moyenne de 150 km/h.
L'univers automobile est sur le point de vibrer à nouveau alors que Bell Sport & Classic, le temple des Ferrari, dévoile ce qui pourrait bien ê... Voir plus
Il y a des moments dans la vie d'un passionné du cheval cabré qu'il ne faut pas manquer. Et ce moment spécial se terminera ce 3 décembre 2023. C'e... Voir plus
2020 10214 km Automatique Essence
2018 27189 km Automatique Essence