Peugeot 3008 3008 BlueHDi 180ch S&S EAT8
2019 109719 km Automatique Diesel
Tout est dans le couple moteur !
L’Indian Roadmaster Classic est équipée du Thunder Stroke 111 de 1 818 cm3. Il développe le couple de 161,6 Nm. Largement de quoi se faire plaisir en oubliant la boîte de vitesses, grâce à son allonge et sa souplesse à très bas régime.
Ce moteur est sculpté, ses culasses à larges ailettes asymétriques, ses gros tubes chromés de tiges de culbuteurs et ses échappements vers le bas, évoquent l’histoire légendaire des moteurs Indian.
Du style classique à la technologie moderne.
La Roadmaster Classic est équipée du système d’infomultimédia Ride Command, de l’ABS, du régulateur de vitesse, des selles cuir chauffantes indépendantes, du pare-brise électrique, des repose-pieds passagers ajustables et du démarrage sans clé. De plus, le coffre en cuir à démontage facile permet de passer du mode Touring au Bagger en quelques secondes.
Le logo, encore jamais utilisé sur les Indian nouvelle génération, en forme de goutte d’eau chromée, sublime le réservoir, soutenu par le même accent sur la console centrale. Le carénage et le poste de pilotage sont assortis au reste de la moto. Un système audio premium de 100 watts y est intégré. Les commodos de guidon sont en métal chromé et tous les câblages passent à l’intérieur du guidon, les poignées sont chauffantes et disposent d’un réglage à 10 niveaux.
Le voyage au long cours !
Les Highway bars avant et arrière, les repose-pieds spacieux et ajustables et les commandes au pied chromées, vous assurent un confort idéal pour les longues distances. Le Touring est amélioré grâce à la selle en cuir havane vieillie, qui offre un confort de conduite prolongé et est équipée d’un système de chauffage individuel à deux modes pour le conducteur et le passager. La selle est conçue pour offrir beaucoup d’espace. Elle est exceptionnellement confortable pour le passager qui profite d’un grand dossier et de repose-pieds ajustables.
À l’arrière, 25 litres d’espace de chargement sont répartis entre les sacoches latérales et le coffre en cuir, il est également assez grand pour contenir deux casques intégraux et reste idéal comme dossier passager. De plus, il peut se retirer rapidement.
Son Touring bien à soi.
Une multitude d’accessoires est proposée en option spécialement sur ce nouveau modèle : cuir, chrome, accoudoir passager, tapis de coffre... etc. Autant d’éléments permettant d’améliorer la conduite de l’utilisateur. De plus, la Roadmaster Classic propose un pare-brise Touring ou Flare, des carénages inférieurs, un siège à assise élargie en cuir véritable et des repose-pieds Highway. Vous pouvez même rajouter une commande d’ouverture à distance de votre garage.
Accessoires en cuir premium : couvre poignées et leviers, highway bar, enjoliveurs de repose-pieds, pochette de réservoir, sacoches d’highway bar arrière, franges de sacoche et de garde-boue.
MOTEUR – Thunder Stroke 111
Type moteur V-Twin
Taux de compression 9,5 : 1
Alésage et course 101 mm x 113mm
Cylindrée 1818cc
Refroidissement Air et huile
Transmission à engrenages (Entraînement final par courroie)
Embrayage Humide, Multidisque
Capacité d’huile 5,2 litres avec radiateur
Couple 138,9 Nm at 2 600 rpm
Échappement Double sortie d’échappement avec catalyseur
Système de charge 12 V 18 Amp/heure, 310 CCA
2019 109719 km Automatique Diesel
2018 114165 km Manuelle Diesel
2019 109719 km Automatique Diesel
2018 114165 km Manuelle Diesel