Infiniti g37 cabriolet le luxe decoiffe selon nissan
Nouveau venu en Europe, Infiniti a présenté son coupé-cabriolet issu de son coupé G37. Il arrivera en Europe durant l'été 2009 avec son V6 de 3,7 litres. L'Infiniti G37 Cabriolet dispose d'un toit en dur qui se replie/déplie en une trentaine de secondes via une commande sur la console centrale. Sous le capot, on trouve le V6 VQ37 à levée de soupape à calage électronique de 320 chevaux.
Ce bloc est accouplé par une boîte manuelle à six rapports, courts, ou bien par une boîte automatique à sept rapports avec mode manuel, contrôle de régime actif au rétrograde, contrôle adaptatif des passages, palettes au volant en magnésium et mode Drive Sport.
Basé sur l'Infiniti G37 Coupé, le cabriolet est plus large par ses renforcements de structure. Sa voie arrière est également élargie et la suspension arrière est modifiée. De plus, depuis le montant de pare-brise, les panneaux de carrosserie sont redessinés. Son intérieur dispose d'une sellerie cuir de série. La marque propose également un système stéréo Bose Open Air capable d'atténuer les bruits extérieurs par égalisation des fréquences selon la position du toit et la vitesse de la voiture. De même, la climatisation est capable de régler la puissance de ventilation en fonction de la vitesse et de l'ouverture ou non du toit. Enfin, la caméra de recul est de série.