Après avoir déçu une bonne poignée de passionnés en mettant fin à l’Infiniti Q50 Eau Rouge, le constructeur annonce finalement un avenir sportif avec la version de série de la Q60 Project Black S.
C’est ce qu’a laissé entendre Bernard Michel, le responsable du planning produit, à nos confrères de Motor Magazine. Après avoir repris la place de Johan de Nysschen à la tête d’Infiniti, Roland Krueger pourrait changer la donne.
Le nouveau coupé Infiniti Q60 ne reprendrait pas le badge Eau Rouge, comme nous l’avions imaginé. Cependant, il pourrait porter le nom de Back S et emporter le V6 3,0 litres biturbo équipé d’un système électrique de type KERS, pour un total proche des 500 ch.
Aucune date précise n’a été livrée par Infiniti, mais l’Infiniti Q60 Black S pourrait voir le jour dans les prochaines années. Il se positionnera directement en face des trois coupés allemands et des autres propositions du segment.
Au détour d'un événement le long de la baie de Tokyo, INFINITI nous a dévoilé son dernier concept, la Vision Qe, une préfiguration éblouissante de ... Voir plus
2019 52481 km Automatique Diesel
2017 72058 km Automatique Diesel