Le concept mettra en vedette une version améliorée du V6 de 3,0 litres bi-turbo qui délivre désormais 482 ch et 611 Nm de couple, en hausse de la version standard de 405 ch et 475 Nm que l’on trouve également dans la Q60 S que nous avons récemment essayée. Cela a été rendu possible grâce à l’installation de nouveaux intercoolers, d’une admission, de tuyaux d’échappement à haut débit, d’un système d’échappement Catback, d’un nouveau calibrage ECU et plus encore.
« La combinaison des véhicules de luxe performants d’Infiniti avec la capacité d’AMS Performance à construire certains des véhicules turbocompressés les plus rapides nous permet de libérer le plein potentiel de l’Infiniti Q60 Red Sport 400 avec un concept que nous avons baptisé Red Alpha » déclare Martin Musial, président d’AMS Performance.
« Infiniti jouit d’une solide réputation de longue date dans la communauté des tuners, en particulier avec notre gamme de coupés et de berlines performantes », a déclaré Bob Welby, directeur du marketing d’Infiniti. « Avec le Q60, nous offrons un coupé avec de solides performances tout en offrant à nos clients la plate-forme idéale pour les personnalisations en fonction de leurs préférences personnelles ».
Il est difficile de dire à quoi ressemblera le dernier concept d’Infiniti, car les images teaser ne révèlent pas grand-chose, mis à part la peinture rouge et ce qui ressemble à un énorme aileron arrière. L’Infiniti Q60 Red Alpha sera dévoilée demain à l’ouverture du Salon.
Au détour d'un événement le long de la baie de Tokyo, INFINITI nous a dévoilé son dernier concept, la Vision Qe, une préfiguration éblouissante de ... Voir plus
2019 52481 km Automatique Diesel
2017 72058 km Automatique Diesel