Mazda a clairement le vent en poupe et le fait savoir. Pour le Salon de Tokyo, le constructeur japonais dévoile deux concepts. Si le Mazda Kai Concept annonce la prochaine Mazda 3, le Mazda Vision Coupe Concept verse dans un chapitre plus idyllique.
Le concept-car inaugure une nouvelle forme de carrosserie pour le constructeur ainsi qu’une nouvelle signature stylistique. Si les lignes ne s’éloignent guère du style Kodo que nous connaissons déjà, le Mazda Vision Coupé Concept affiche des lignes plus tendues et plus épurées. Une nouvelle orientation stylistique, signée ici avec l’apparition d’une nouvelle teinte grise.
Mais la marque d’Hiroshima se démarque surtout par sa carrosserie de coupé à quatre portes, un concept inédit chez Mazda. Sous cette robe, le Vision Coupé Concept ne cache pas ses inspirations latines ou même britanniques.
La partie mécanique demeure à la discrétion de Mazda, laissant aux plus rêveurs le loisir d’imaginer la présence d’un moteur rotatif de haut vol.
Dans une danse de partenariat bien orchestrée, Mazda France et Arval France ont décidé de s'unir pour propulser les activités BtoB de Mazda vers de... Voir plus
Vous cherchez un SUV familial, confortable, spacieux et performant ? Vous êtes tenté par les modèles premium allemands, mais vous craignez leur pri... Voir plus
2021 82755 km Manuelle Diesel
2022 40999 km Automatique Diesel