Reprenant les techniques employées par Ford avec la Model T, Mitsubishi a lancé au Japon la première voiture fabriquée en série. Équipée d’un 4 cylindres 2,8 litres de 35 ch et reposant sur une Fiat Tipo (le partenariat technique autour du pick-up ne date donc pas d’hier), la Mitsubishi Model A n’a été tirée qu’à 22 exemplaires.
Pour son centenaire, le constructeur a donc commandé une réplique exacte du Mitsubishi Model A au spécialiste de la modification West Coast Custom. Les Californiens devront dépouiller un Mitsubishi Outlander PHEV pour lui offrir une plastique fidèle au modèle de 1917.
Sans donner plus d’indications sur la motorisation, le constructeur indique que cette création embarquera les dernières innovations de Mitsubishi. Le Mitsubishi Model A pourrait donc conserver la motorisation hybride rechargeable du SUV, avec ses 54 km d’autonomie en tout électrique et une puissance de 200 ch.
Cette nouvelle Mitsubishi Model A hybride retracera à elle seule les 10 ans d’histoire de la marque japonaise, dont un premier best of a été publié en vidéo.
Mitsubishi métamorphose la gueule de son SUV urbain. Après un an de commercialisation, Mitsubishi profite du lifting du Renault Captur, qui lui ser... Voir plus
Dans le silence presque irréel des paysages enneigés de Finlande, là où la nature impose sa majestueuse tranquillité, j'ai eu l'occasion unique de ... Voir plus
2024 10 km Automatique Hybride Essence
2018 84891 km Automatique Essence