Le Nissan juke Artik se base sur le cœur de gamme Acenta dont il reprend les équipements de série : climatisation automatique, régulateur et limiteur de vitesse, système mains libres Bluetooth, volant cuir multifonctions, jantes alliage 17’’ Sport ou encore vitres arrière surteintées.
À l’instar de la nouvelle Micra, le Juke reçoit un programme complet de personnalisation intérieure et extérieure. Dans l’habitacle, les aérateurs et haut-parleurs se cerclent de ce nouveau bleu polaire. Couleur que l’on retrouve à l’extérieur sur les coques de rétroviseurs, les cerclages de phares ou encore sur des inserts du bouclier avant. La carrosserie est proposée soit en Noir Métal soit en Gris Squale. Pour finir, les montants latéraux reçoivent deux badges Artik.
Sous le capot, le Nissan Juke Artik propose deux motorisations, l’essence DIG-T 115 BVM6 et le diesel dCi 110.
Accessible à partir de 16 900 € dans sa motorisation essence, le Nissan Juke Artik succède aux séries spéciales N-Vision et Dark Sound lancées plus tôt dans l’année. Il est disponible exclusivement sur le marché français dès ce mois de septembre.
2018 44547 km Manuelle Essence
2019 96325 km Manuelle Essence