Après Skoda c'est la marque Espagnole Seat qui dévoile sa version re-badgée de la Volkswagen Up ! Evidement on retrouve les mêmes caractéristiques puisqu'il ne s'agit d'ici que d'une version ou l'on change la proue et le poupe pour lui donner une nouvelle identité qui sera typée sport.at
Rien de neuf !
Sous le capot de la Seat Mii, on retrouve le 3 cylindres essence de 1 litre développant soit 60 ou 75 chevaux et toute deux disponible en version Ecomotive qui lui feront gagner quelque gr de CO¬?. Une variante CNG (gaz naturel) est également annoncée avec 86 g CO2/km. Evidement la Mii de Seat garde les équipements de la Volkswagen Up ! . Par conséquent on y retrouvera le City Safety Assist, c'est un système de freinage automatique en cas danger imminente, la caméra de recul et le système d'info-divertissement portable le PID.
Coté SPORT
Car c'est bien au niveau de l'ambiance que la différence se fera entre les 3 siamoises (VW Up ! , Skoda Citigo et Seat Mii), et la Mii s'affichera comme la sportive. Au programme : deux packages avec jantes en alliage, un volant en cuir, des vitres teintées et des suspensions au réglage plus sportif.
La Seat Mii sera commercialisée dès novembre en Espagne, et pour le printemps chez nous. De quoi laisser du temps à la Up ! pour se faire un clientèle !