Aaaaa, l'Italie et ses belles Italiennes... Son industrie automobile ... Voila que le tout petit constructeur Spada, nous dévoile sa dernière réalisation : la Codatronca Monza. Au programme, une cavalerie de feux, un petit poids plume et des performances hors normes.
Cette
Spada Codatronca Monza, fût dévoilée lors du dernier salon Top Marques de Monaco. La petite histoire nous dit que ses concepteurs Paolo Spada et Domiziano Boschi, lui ont conférés un caractère tellement original que, soit on l'aime,soit on la déteste. Mois, perso, j'adore...
Pour revenir sur du concret ce spider est réalisé en un seul et unique exemplaire. La Codatronca Monza est montée sur un châssis tubulaire en aluminium et ne pèse que 1.180 kg. Sous le capot, le V8 7.0 développe 720 ch et 950 Nm de couple. Il permet de transformer cet engin en fusée italienne. Elle avale le 0 à 100 km/h en 3 secondes et d'atteint les 335 km/h. A l'intérieur, la simplicité est de mise avec des sièges baquet et ceintures Sabelt ainsi qu'un volant Aim dernier cri avec données télémétriques et GPS.
Il faudra tout de même débourser environ de 250 000 euros pour prendre le volant de cette
Spada Codatronca Monza.
L'Italie dans toute sa démesure Automobile .........
Si vous rechercher un financement, utilisez notre
Comparateur,
qui utilise plus de 50 partenaires.