Limitée à 300 exemplaires seulement, la Bentley Continentale GT3-R promet un 0-100 km/h en 3,8 secondes grâce à son V8 4,0 l biturbo de 580 ch et 700 Nm de couple. Mais d’après Luc Donckerwolke, le chef du design chez Bentley, une version plus affuté pourrait voir le jour.
D’après ses dires, cette hypothétique Bentley Continental GT pourrait simplement se passer de la transmission intégrale et par conséquent perdre de précieux kilos sur la balance. De plus, elle pourrait bien développer une poignée de chevaux supplémentaires pour dépasser la barre symbolique des 600 ch, une référence dans la catégorie.
Le plumage de l’engin serait également plus impressionnant avec, conditionnel de rigueur, une lame proéminant à l’avant, des aérations supplémentaires et un aileron proéminant, témoin de la filiation avec la Continental GT3.
En attendant cette version qui sera forcément limitée, les 300 unités de la GT3-R ont déjà tous trouvé preneurs.
La quatrième génération de la Continental GT sera dévoilée en juin, marquant l'entrée de Bentley dans l'ère de la technologie Ultra Performance Hyb... Voir plus
Bentley Motors lève aujourd'hui le voile sur sa dernière création : le cabriolet Batur Convertible. Cette troisième Bentley carrossée de l'ère mode... Voir plus
2021 83900 km Automatique Diesel
2021 41500 km Automatique Diesel