Avant la Model 3, avant le Model X et avant la Model S, il y a eu le Roadster, le modèle qui a lancé la marque Tesla et qui reviendra un jour au catalogue. Une information que nous devions, au printemps dernier, à un cadre dirigeant du constructeur californien, son directeur pour les pays nordiques, qui s’était exprimé ainsi : « Nous aurions aimé en construire plus, mais, de vous à moi, je peux probablement vous dire que nous en produirons de nouveau. Ce modèle sera un peu différent, un peu plus rapide et un peu plus grand. »
Cette fois, c’est Elon Musk en personne, le P-DG de Tesla, qui a validé l’idée d’une seconde génération de Tesla Roadster. Il l’a fait sur Twitter, son mode de communication préféré, en réponse à la question d’un fan, mais en apportant une nuance de taille :
@jelleprins Some years away, but yes
— Elon Musk (@elonmusk) 23 décembre 2016
Il ne faudra pas attendre ce nouveau Tesla Roadster avant 2020 sans doute. D’ici là, Tesla aura commercialisé sa Model 3 et développé de nouveaux modèles, pourquoi pas un pick-up au rayon des utilitaires. Toujours est-il qu’on attend avec impatience ce retour aux sources.
(crédit image Theophilus Chin)
Achèteriez-vous une voiture sans airbags ? Bien sûr que non, et pourtant, nombre de parents placent leurs enfants dans des sièges auto moins sécuri... Voir plus
Bienvenue dans le monde trépidant de Crédit Agricole Consumer Finance, où ils ont atteint le Saint Graal automobile : le million de véhicules finan... Voir plus
2023 42700 km Automatique Electrique
2017 122978 km Automatique Electrique