Comme nous l’avons annoncé dans notre reportage, le premier véhicule du néo-constructeur international (fonds hongkongais, développement technique à la Silicon Valley et Design à Munich) ne pas va tarder…
Il y a un mois de cela, nous rendions visite à Byton, en Allemagne. D’abord au responsable du Design, Benoît Jacob (interview publiée la semaine prochaine), puis au service Communications pour faire le tour du siège européen. Byton vient de confirmer l’information que nous publiions il y a deux semaines : la commercialisation du M-Byte en 2021 !
Dans la galerie photos, c’est encore le prototype du M-Byte car le modèle définitif n’est pas sur leur site munichois, mais il est largement prêt puisque des premiers essais ont déjà eu lieu. De plus, la Chine sera livrée en premier au cours de cette année.
Pour rappel, le M-Byte sera disponible en deux motorisations (toutes deux électriques), en deux configurations 4 et 5 places, et disposera du plus grand écran sur une voiture de série (de 48" !).
Restez connectés sur La Revue Automobile pour ne pas rater notre prochaine interview !
Voici notre second article consacré à Byton. Après notre visite de leurs locaux à Munich et Voir plus
Le constructeur Byton est jeune, mais ambitieux. Née de capitaux hongkongais en 2017, cette marque internationale a recruté plusieurs pointure... Voir plus
2019 109719 km Automatique Diesel
2018 114165 km Manuelle Diesel
2019 109719 km Automatique Diesel
2018 114165 km Manuelle Diesel