Jaguar Land Rover a annoncé cet été son intention de fabriquer de nouveaux véhicules électrifiés dans son usine de Castle Bromwich. Et cela malgré les incertitudes du Brexit au Royaume-Uni. Et la prochaine voiture électrique n’est autre que la limousine Jaguar XJ.
La première nouvelle voiture électrique produite à l’usine sera la limousine de Jaguar, la XJ. Durant ses huit générations de production, la XJ a été dessinée, conçue et fabriquée au Royaume-Uni et exportée dans plus de 120 pays.
La nouvelle a été confirmée aux employés de Castle Bromwich à l’occasion de l’annonce de la fin de la production de l'actuelle XJ. Ce nouveau modèle 100% électrique est en train d’être conçu par la même équipe de designers et d’ingénieurs qui a été chargée du développement du premier SUV électrique de Jaguar, l’i-Pace.C'est d'ailleurs l'occasion pour vous de lire ou relire notre "Essai Jaguar i-Pace : la voiture électrique, c'est aussi du sport" en cliquant sur le lien.
JLR a levé le voile aujourd’hui sur son nouveau laboratoire d’énergie du futur, un centre d’essais de véhicules électriques (VE) qui lui a coûté la... Voir plus
La fin des sportives thermiques chez Jaguar est en vue, et pour marquer l'occasion, le constructeur britannique nous gratifie d'une série limitée b... Voir plus
2020 46500 km Automatique Essence
2019 114225 km Automatique Diesel