Volkswagen a publié un croquis qui nous donne un aperçu de la nouvelle génération du Transporter et a annoncé qu'il sera officiellement présenté à la mi-juin.
Le van présente un design plus moderne avec certains aspects inspirés de ses prédécesseurs. Par exemple, la ligne de caractère horizontale est un clin d'œil au T3, tandis que le capot tendu sous le pare-brise nous rappelle le T4.
« En faisant un grand pas en avant, nous avons encore amélioré le caractère incomparable de ce véhicule emblématique, tout en restant fidèles à la ligne typique de Bulli », a déclaré le chef de la conception, Albert Kirzinger. « Nous invoquons consciemment, par exemple, la ligne de caractère horizontale qui entourait le T3. L'ADN de l'histoire aux multiples facettes du Transporter perdure. Dans un tout nouveau Multivan , qui est néanmoins un Bulli typique à première vue. »
L'avant du T7 ressemble un peu à certains des modèles plus récents de Volkswagen, tels que la Golf 8. Et pour cause, puisqu’il s'appuie sur la plateforme MQB, comme l'a confirmé le constructeur automobile. En conséquence, il sera compatible avec un plus grand nombre de groupes motopropulseurs, et si les rumeurs récentes s'avèrent vraies, alors il devrait être lancé avec les moteurs essence et diesel habituels, probablement rejoints par hybrides rechargeables. Tandis que l'ID.Buzz sera le van 100 % électrique de la marque.
En ce qui concerne l'intérieur, le T7 Multivan 2021 promet une praticité accrue et un espace amélioré. Il comprendra un système d'infodivertissement de 10 pouces, des caméras à 360 degrés ou encore une table multifonction qui servira également de console pour les occupants des sièges avant, un peu à l'image ne ce que nous trouvions sur le Transporter 6.
Volkswagen a apporté des améliorations substantielles à son modèle Golf, avec l'introduction d'un nouveau système d'infodivertissement, de logiciel... Voir plus
2023 12031 km Manuelle Essence
2024 14059 km Manuelle Essence