Renault Clio 1.0 TCe 90ch Techno
2023 13432 km Manuelle Essence
C'est la Corée du Sud qui aura la primeur, d'ici la fin du mois, et découvrira la Hyundai Ioniq, avant que celle-ci n'arrive en Europe à partir du salon de Genève. On la découvre néanmoins en même temps que nos voisins asiatiques grâce aux premiers clichés officiels publiés par le constructeur : deux montrant le 3/4 arrière et un montrant l'intérieur.
Concurrente directe de la Toyota Prius, la Hyundai Ioniq est une berline compacte conçue pour ne recevoir que des motorisations alternatives. Trois versions sont d'ores et déjà envisagées : hybride, hybride rechargeable et électrique. L'idée est de combiner performances et faibles émissions polluantes. Hyundai promet une expérience de conduite « gratifiante et réactive », on jugera sur pièces.
Sur le plan du design, la Hyundai Ioniq affiche des lignes dynamiques même si, comme pour la Prius, certains traits sont d'abord là pour limiter la résistance aérodynamique. L'intérieur se veut quant à lui élégant et épuré avec une utilisation poussée de matériaux écologiques. Nous le découvrirons plus en détail début mars au salon de Genève.
2023 13432 km Manuelle Essence
2021 47780 km Automatique Essence
2023 13432 km Manuelle Essence
2021 47780 km Automatique Essence