Ford Transit Connect L1 1.5 EcoBlue 100ch Cabine Approfondie Trend
2020 25585 km Manuelle Diesel
Après deux concepts en quatre et cinq portes présentés l'année dernière, Subaru a enfin levé le voile sur sa nouvelle génération d'Impreza, dans le cadre du salon de New York. Le constructeur nippon n'a pas été aussi radical qu'on pouvait le penser dans les changements. Le dessin se modernise grâce à des éléments très stylisés comme les projecteurs et la calandre, mais l'ensemble reste sage et proportionné. La compacte nipponne est présentée à la fois en version 4 portes de 4,63 mètres (celle qui ressemble le plus à l'Impreza originale) et en version 5 portes de 4,46 mètres.
En fait, c'est surtout de manière invisible que la nouvelle Subaru Impreza 2017 évolue le plus. Elle inaugure en effet une toute nouvelle plateforme baptisée SGP (pour Subaru Global Platform), gage selon le constructeur de plus de rigidité – et donc de dynamisme – pour le châssis, mais aussi de plus de confort pour les passagers. Bien évidemment compatible avec l'architecture symétrique de la transmission intégrale et avec les moteurs boxer qui ont fait la réputation de la marque, elle ne s'interdit pas par la suite d'accueillir des motorisations hybrides.
Pour le moment, c'est avec un 4 cylindres boxer 2.0 litres à injection directe de 154 chevaux qu'elle a été présentée. Celui-ci est associé à une boîte automatique de type CVT. En attendant les futures déclinaisons STi et WRX, la version la plus sportive aura droit au contrôle de couple vectoriel, une suspension retravaillée et des jantes 18 pouces.
La présentation intérieure et l'équipement progressent sensiblement, avec notamment de nombreuses technologies de sécurité (freinage d'urgence, alerte de sortie de voie, système multimédia connecté, etc.). On attend encore les informations de disponibilité de cette nouvelle Subaru Impreza 2017 pour la France.
2020 25585 km Manuelle Diesel
2019 93589 km Manuelle Diesel
2020 25585 km Manuelle Diesel
2019 93589 km Manuelle Diesel