Une image postée par nos confrères de PCauto révèle le futur plan produit de la marque en Chine qui comprend, entre autres, un coupé SUV appelé (officieusement) Skoda Kodiaq GT.
Les détails sur le crossover sont limités pour le moment, mais nous savons que sa conception, largement inspirée par le Kodiaq et définie par une silhouette de coupé, reposera sur la plate-forme MQB du groupe VW, partagée avec une variété de véhicules fabriqués par le géant automobile allemand.
On pense que la gamme de moteurs comprendra ceux déjà présents, diesel et essence, dans le Kodiaq couplés à des boîtes de vitesses manuelles et automatiques à double embrayage. Néanmoins, le Skoda Kodiaq GT pourrait également recevoir un groupe motopropulseur hybride rechargeable.
À l’heure actuelle, le nouveau SUV coupé de Skoda, qui deviendra une alternative plus abordable à la BMW X4 et à la Mercedes-Benz GLC Coupé, semble être strictement limité au marché chinois. Mais le constructeur tchèque pourrait ensuite le mettre en vente en Europe, en fonction de la demande.
2021 43008 km Automatique Essence
2024 2779 km Automatique Essence