Cupra

Un inédit SUV Cupra en approche ?

Après le Cupra Ateca, la nouvelle marque sportive de Seat devrait trouver une forme d'indépendance avec des modèles spécifiques. C'est ce que semble indiquer une première fuite sur la Toile.

Détaché de Seat pour asseoir sa réputation sportive, Cupra a lancé une déclinaison plus épicée de l’Ateca. Si la filiation avec la maison mère est encore frappante malgré des badges inédits, la marque trouverait rapidement son indépendance.

C’est ce que semble indiquer le premier cliché d’un mystérieux SUV, dévoilé par le média AutoFacil. Ce SUV se placerait aux côtés du Cupra Ateca dans la gamme. Ses lignes agressives laissent même augurer un profil de SUV coupé, très en vogue. 

Ce SUV qui semble proche de la réalité, adopterait sans surprise la plateforme MQB du groupe et embarquerait des mécaniques connues, notamment le 2,0 litres TSI d’une puissance proche des 300 ch.

La marque espagnole n’a pas encore communiqué sur ce mystérieux modèle, mais elle devrait rapidement faire face aux questions de nos confrères.

Pour en savoir plus sur la nouvelle marque CUPRA :

La naissance de la marque CUPRA en live.
CUPRA Ateca, le premier modèle.
Essai SEAT 4Drive : du flamenco sur glace en Leon Cupra et Ateca.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Un inédit SUV Cupra en approche ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter