Baptisé Bayon (et faisant écho à la ville de Bayonne), le teasing permet d’entrevoir les premiers éléments de style correspondant à la nouvelle identité « Sensuous Sportiness ».
Introduite sur la récente i20, on y aperçoit deux barres à LED formant la signature lumineuse, en guise de 1er étage. Car en observant de plus près la calandre, on peut apercevoir des phares identiques à ceux du récent Tucson, nichés dans les ouïes latérales, à hauteur intermédiaire de la calandre.
Le design paraît toutefois plus épuré que sur l’actuel Hyundai Kona. Même si la marque disposera de 2 modèles SUV sur le segment B, il semble que le Bayon sera plutôt positionné en entrée de gamme.
L’arrière adopte la même simplicité, mais affichant (au travers de ce teaser) une certaine élégance avec des feux en forme de boomerang et reliés par un mince faisceau lumineux traversant le hayon.
En dehors de ce premier regard, le constructeur annonce seulement une commercialisation au premier semestre 2021 et de plus amples détails dans les semaines à venir, que nous vous relaierons.
2024 8500 km Automatique Essence
2023 30167 km Manuelle Essence