A l’heure actuelle, la Mazda MX5 ND n’a pas encore livré tous ses petits secrets. Cependant, tout le monde sait qu’elle sera animée dans un premier temps par les mécaniques Skyactiv-G atmosphériques de 1,5 l et 2,0 l de cylindrée. Côté puissance pas de folies furieuses puisque les blocs proposeront 100 et 165 ch respectivement.
Mais en attendant les versions 2,0 l et turbo officielles, BBR a déjà prévu de poser le bloc 2,0 l dans le roadster. Avec quelques menues retouches, le MX5 devrait développer 200 ch. Le minimum syndical, sachant que BBR propose un kit turbo pour les NC avec 200 ch également.
Par la suite, des versions turbo devraient venir étoffer le catalogue du préparateur avec des fiches techniques plus folles. BBR ne devrait plus tarder à lâcher l’intégralité des informations concernant cette première transformation.
En attendant, les internautes peuvent appréhender le package stylistique qui donne un peu plus de gueule au roadster.
Dans une danse de partenariat bien orchestrée, Mazda France et Arval France ont décidé de s'unir pour propulser les activités BtoB de Mazda vers de... Voir plus
Vous cherchez un SUV familial, confortable, spacieux et performant ? Vous êtes tenté par les modèles premium allemands, mais vous craignez leur pri... Voir plus
2025 10 km Automatique Diesel
2025 10 km Automatique Diesel