Avec la Grand Convertible, Bentley a exploré les solutions techniques et stylistiques autour de la Mulsanne en version cabriolet, mais a également mesuré l’engouement du public pour ce type de véhicule. Après quelques mois d’étude, la firme de Crewe et Wolfgang Duerheimer, le patron de la marque, ont déclaré au média Automotive News que le concept sera décliné en version de série dès l’année prochaine.
Peu de choses devraient changer entre l’étude de style et la version finale, puisque la marque espère conserver le caractère exclusif du véhicule. La plastique ne changera pas et la présentation ne devrait pas évoluer. Toutefois, les différents cuirs et placages en bois devraient adopter un aspect bien plus conventionnel que sur le concept. Les plus capricieux pourront toujours se tourner vers le programme sur-mesure Mulliner.
Sous le capot, la Bentley Mulsanne cabriolet devrait embarquer le V8 6,75 litres biturbo de 537 ch de la limousine. Un bloc qui répond à la tradition de Bentley, utile pour concurrencer la Rolls-Royce Dawn.
La présentation de la voiture de série pourrait intervenir durant le prochain salon de Los Angeles.
La quatrième génération de la Continental GT sera dévoilée en juin, marquant l'entrée de Bentley dans l'ère de la technologie Ultra Performance Hyb... Voir plus
Bentley Motors lève aujourd'hui le voile sur sa dernière création : le cabriolet Batur Convertible. Cette troisième Bentley carrossée de l'ère mode... Voir plus
2024 1713 km Automatique Essence
2023 3759 km Automatique Essence