Au Salon de l'auto de Francfort, la marque Bavaroise Bmw, présentera sa version la plus économique de la nouvelle Série 5. Elle reprend le patronyme d'EfficientDynamics chère à la marque Allemande depuis quelques années déjà.
BMW 520d EfficientDynamics Edition s'ajoutera au catalogue de la Série 5 cet automne après sa 1ere sortie officielle lors du Salon de l'Auto à Fancfort. Cette grande berline annonce une émission de CO2 de seuleument119 g/km soit 4,5 litres de diesel aux 100 km, alors qu'elle dispose d'un 4cylindres de 184 ch (135 kW) et 380 Nm, lui permettant de rouler à 231 km/h et de réaliser un 0 à 100 km/h en 8,2 s.
Ces résultats sont le fruit de multiples modifications. Tout d'abord la
BMW 520d EfficientDynamics Edition reçoit l'un des meilleurs Stop & Start de dernière génération, qui en plus de couper le contact à l'arrêt récupère l'énergie à chaque ralentissement, il est couplé avec des volets actifs améliorant la pénétration dans l'air et le dernier rapport est allongé pour économiser du carburant sur autoroute. Enfin, un mode Eco Pro aide les conducteurs à réduire la consommation en jouant sur la réaction de l'accélérateur, la transmission, le chauffage des sièges, le dégivrage et la climatisation.
Pour les prix il nous faut encore attendre...
Pour
réserver un essai prés de chez vous d'une
BMW Série 5, cliquer sur le liens.
Si vous rechercher un
financement, utilisez notre
Comparateur,
qui utilise plus de
50 partenaires.