Lors d’une interview avec Car&Driver, Wolfgang Durheimer, le patron des marques Bentley et Bugatti, a annoncé que l’électrification de la gamme serait inévitable. Cela commencera par les versions hybrides du Bentley Bentaya et de la toute nouvelle Continental GT, avant de voir apparaître un modèle purement électrique.
Ce dernier pourrait être la concrétisation routière du Bentley EXP12 Speed 6E Concept apparu au Salon de Genève. La firme de Crewe entrera dans le monde de la voiture électrique avec un cabriolet à deux places, qui partagera sa plateforme avec la Porsche Mission E.
La sportive devrait posséder deux moteurs électriques et une transmission intégrale. Si aucune donnée chiffrée n’est avancée pour l’heure, la prochaine Bentley électrique pourrait afficher une autonomie proche des 480 km.
Ce modèle à énergie renouvelable ne verra pas le jour avant 2019.
La quatrième génération de la Continental GT sera dévoilée en juin, marquant l'entrée de Bentley dans l'ère de la technologie Ultra Performance Hyb... Voir plus
Bentley Motors lève aujourd'hui le voile sur sa dernière création : le cabriolet Batur Convertible. Cette troisième Bentley carrossée de l'ère mode... Voir plus
2021 83900 km Automatique Diesel
2021 41500 km Automatique Diesel