La Mercedes-AMG Project One sera une extrapolation routière des Formule 1 engagées en compétition. Si le constructeur a déjà levé le voile sur la partie technique et mécanique, la robe de la supercar est encore gardée au chaud.
Dans une première vidéo, la Mercedes-AMG Project One s’affiche sous forme d’hologramme sous les yeux de Lewis Hamilton. D’après les images furtives, la supercar devrait épouser l’aérodynamique d’une Formule 1, dans des dimensions toutefois plus généreuses pour répondre à sa vocation routière.
Le second teaser provient de Tobias Moers, le patron de la division Mercedes-AMG, qui a livré sur Twitter un bout de l’habitacle de la Project One. On y découvre peu de choses, mais on distingue clairement l’absence de rétroviseur intérieur, une planche de bord où trônent deux écrans tactiles et un volant fortement inspiré par ceux utilisés en F1.
La Mercedes-AMG Project One sera présentée le 11 septembre. Encore un peu de patience !
Dans le monde très compétitif des berlines de luxe, la Mercedes-AMG E 53 HYBRID 4MATIC+ se démarque tant en version Berline qu’en Break, associant ... Voir plus
Après quelques dizaines de mois de commercialisation seulement, Mercedes revoit déjà les prestations de sa limousine 100% électrique, la Mercedes E... Voir plus
2018 114165 km Manuelle Diesel
2024 18215 km Automatique Essence