Après de bons résultats en compétition, mais toujours confidentielle en Europe, la Honda NSX passe par le garage pour recevoir de nouvelles mises à jour afin d’améliorer ses performances en course. Honda profite de l’opération pour lui offrir le badge Evo.
La Honda NSX GT3 Evo se présente avec une nouvelle dotation aérodynamique qui améliore la traînée et la stabilité de la voiture à haute vitesse, tout comme les appuis en courbe. Le système de refroidissement a été revu ainsi que certains organes mécaniques du V6 3,5 litres avec notamment de nouveaux turbos et une gestion électronique retouchée.
La nouvelle Honda NSX GT3 Evo entrera en compétition dès l’année prochaine, dans les divers championnats où elle a déjà disputé des courses. Elle se frottera aux autres concurrentes, dont les nouvelles Audi R8 LMS et Lamborghini Huracan GT3 Evo.
Le constructeur japonais indique toutefois que le kit aérodynamique est aussi disponible pour les précédentes versions de la Honda NSX GT3.
Honda vient tout juste d’annoncer la fin de sa supercar, la NSX. Mais avant de nous dire adieu, les ingénieurs nous proposent une NSX TYPE S en édi... Voir plus
Il y a déjà quelque temps, Honda venait au Salon de l’automobile de Tokyo avec des nouveautés. L’une d’elle est l’arrivée d’un nouveau coloris « In... Voir plus
2020 23704 km Automatique Essence
2023 7813 km Automatique Essence