Renault Clio 1.0 TCe 90ch Equilibre
2023 14416 km Manuelle Essence
4 cylindres marin en ligne, 4 temps
Le moteur marin des séries ULTRA 310 sont équipé, un 4-cylindres en ligne de 1.498 cm3 à refroidissement liquide, est équipé d’un échangeur d’air et d’un compresseur de suralimentation de type TVS qui portent sa puissance à 300 ch. Cette puissance est largement supérieure à celle que fournirait un moteur atmosphérique de même cylindrée.
Selle confortable et ergonomique
L’Ultra 310LX est équipé de la selle LXuryseat, une variante à dosserets qui augmente encore le confort des excursions. De forme ergonomique, elle accueille trois personnes dans des conditions de confort optimales. En position assise, les bourrelets peuvent se comprimer sous le poids pour permettre au pilote de reculer lors des fortes accélérations. Sur mer formée, celui-ci peut même s’asseoir sur le dosseret pour laisser l’épais capitonnage encaisser les chocs au lieu de solliciter les muscles de ses cuisses.
Correction d’assiette électrique
Ce dispositif électrique permet de modifier l’angle de la tuyère (sur une plage de réglage continue de +/- 8° à partir de la position normale), ce qui permet d’adapter plus facilement l’assiette de la coque aux conditions de navigation et au style de pilotage. Pour faciliter la conduite sur mer formée, il suffit d’orienter la tuyère vers le haut pour relever la proue tandis qu’en eaux calmes, une orientation vers le bas abaisse la proue et procure de meilleures performances en virage.
Instrumentation à affichage digital
Un unique écran parfaitement lisible, à cristaux liquides, regroupe l’instrumentation, les modes de conduite, la température de l’eau extérieure et celle de l’air, la montre, le chronomètre, le totaliseur d’heures (affichage digital ou à barrettes), le compteur de vitesse et la vitesse maxi. La position du tableau de bord et la forme de sa casquette visent à garantir une excellente visibilité.
Capot allégé
Comme son prédécesseur, et à l’instar de nos motos sportives, la conception de la coque en V permet une inclinaison élevée. La réduction de la prise de G latéraux lors des virages serrés permet alors au pilote de mieux se concentrer sur son pilotage. Avec 22,5° d’ouverture, l'angle du V au fond de la coque est idéal et permet de prévenir les spinouts lors des virages serrés. En conséquence, les modèles de la série Ultra 310 offrent une prise en main et un maniement caractéristiques des Jet Ski Kawasaki.
2023 14416 km Manuelle Essence
2020 29512 km Manuelle Essence
2023 14416 km Manuelle Essence
2020 29512 km Manuelle Essence