Aujourd'hui, DS High Rider ouvre ses portes et dévoile son caractère intérieur.
A l'instar du style extérieur, le cockpit de la future
DS4 (
DS High Rider)dégage force, dynamisme et raffinement. L'ergonomie des commandes, la maîtrise des confections, la qualité des matériaux choisis et l'ambiance générale révèlent en effet un standing élevé et un haut niveau de qualité pour le bien être de tous les passagers.
La planche de bord, les sièges, et les panneaux de portes sont gainés d'un cuir de type pleine fleur aniline et évoquent les codes de la maroquinerie de luxe et du sport automobile. Sur la planche de bord, ce cuir de haute qualité arbore un embossage de la trame
DS qui s'estompe subtilement. Il est obtenu par une mise en pression d'une matrice fraisée spécifique sur le cuir pour procurer ce relief propre et marqué.
Les sièges en confection Bracelet et les panneaux de portes sont, quant à eux, habillés d'un dégradé de couleur allant du gris vers l'or pour accompagner le dynamisme extérieur de
DS4 (
DS High Rider). Ce dégradé à l'aspect doré et métallisé est d'une linéarité parfaite. Il est le fruit du savoir faire des meilleurs spécialistes du cuir, et obtenu par l'application manuelle de vernis spécifiques.
L'ambiance tamisée dans l'habitacle de
DS4 (
DS High Rider), en grande partie due au contraste entre un pare-brise panoramique et un pavillon sombre, sublime chacun de ces éléments. Le soin apporté aux moindres détails permet d'aller encore plus loin dans l'élégance avec, par exemple, l'utilisation de chromes sur les crosses de panneaux de portes et l'arche reliant la planche de bord à la console.
Reflet de la silhouette extérieure, l'intérieur de
DS4 (
DS High Rider) respecte les codes de l'exclusivité, du dynamisme et du raffinement qui font sa personnalité : un concept à part. A l'image d'un costume taillé sur mesure, le conducteur prend place au volant d'une voiture valorisante oùtout a été pensé pour son plaisir.