Apparu sous le capot de la Mercedes Classe S, le nouveau bloc 6 cylindres diesel, répondant au nom de code OM656, pourrait bientôt animer la Mercedes Classe All-Terain. C’est ce qu’indiquent les spécialistes de Mercedes-Benz Passion, renseignés par des sources internes.
Le break baroudeur allemand adopterait donc le 6 cylindres en ligne diesel de 340 ch et 700 Nm de couple. La grosse cavalerie sera envoyée à la boîte automatique à neuf rapports et à la transmission intégrale 4Matic, qui a fait ses preuves lors de l’essai de la Mercedes Classe E All-Terrain.
Avec le dispositif hybride 48v, le moteur avoue seulement 148 g/km de CO2, permettant de faire les yeux doux à la fiscalité présente en France (malus de 2 010 euros) tout en conservant un niveau de puissance confortable.
Dans le monde très compétitif des berlines de luxe, la Mercedes-AMG E 53 HYBRID 4MATIC+ se démarque tant en version Berline qu’en Break, associant ... Voir plus
Après quelques dizaines de mois de commercialisation seulement, Mercedes revoit déjà les prestations de sa limousine 100% électrique, la Mercedes E... Voir plus
2022 23489 km Automatique Diesel
2019 45447 km Automatique Essence