Habituellement conservateur, Mercedes a décidé de rajeunir son image de marque. Dans cette offensive, le GLE Coupé a vu le jour pour contrer le BMW X6. Après une petite querelle de cour de récréation (Mercedes se targuant d’avoir eu l’idée du SUV coupé avant BMW), la firme à l’étoile applique la même formule au GLC.
Annoncé hier à travers un teaser vidéo, pour vanter ses qualités dynamiques, le Mercedes GLC Coupé mettra le BMW X4 dans son viseur. La partie motorisation serait similaire au GLC conventionnel, mais le châssis devrait s’orienter vers plus de sportivité.
Au chapitre cosmétique, on ne devrait pas avoir de surprises. Le Mercedes GLC Coupé gagnera un pavillon fuyant, comme sur son grand frère, pour lui donner un profil de coupé à quatre portes surélevé. Le Mercedes GLC perdra en praticité ce qu’il gagnera en style.
La présentation du Mercedes GLC Coupé aura lieu demain, à l’occasion de l’ouverture du salon de New York.
Dans le monde très compétitif des berlines de luxe, la Mercedes-AMG E 53 HYBRID 4MATIC+ se démarque tant en version Berline qu’en Break, associant ... Voir plus
Après quelques dizaines de mois de commercialisation seulement, Mercedes revoit déjà les prestations de sa limousine 100% électrique, la Mercedes E... Voir plus
2022 23489 km Automatique Diesel
2019 45447 km Automatique Essence