Peugeot 3008 3008 BlueHDi 180ch S&S EAT8
2019 109719 km Automatique Diesel
ALFA ROMEO : Chez Alfa, on attend la sortie d’un SUV : le Stelvio ? L’autre vedette du stand sera la Giulia qui a été lancée cette année.
ABARTH : le label sport de Fiat, nous dévoilera une Fiat 124 Spider gonflée à 170 ch et une mise à jour pour la 595 Competizione.
AUDI : la marque aux anneaux prévoit le lancement de la seconde génération de Q5, l’Audi Q2 dévoilée à Genève et l’Audi RS3 Sedan (berline).
BMW : Nouveauté importante avec le BMW X2. Le constructeur allemand présentera à nouveau son magnifique concept Vision Next 100.
CITROËN : Pas d’importante nouveauté à part son concept CXperience qui annonce l’arrivée d’une berline haut de gamme pour remplacer la C6.
DACIA : l’annonce d’une nouvelle génération de Duster sera faite.
FERRARI : Une nouvelle version spider de LaFerrari sera dévoilée avec un nom encore inconnu.
FIAT : pas de véritable nouveauté chez Fiat, peut-être un SUV...
HONDA : La nouvelle génération de Honda Civic sera dévoilée certainement
Hyundai : Présentation de la RN30, une vraie sportive
JAGUAR : Facelift annoncé pour le coupé F-Type
KIA : La nouvelle Rio devrait y être présentée
MERCEDES : On pourra retrouver la Mercedes Classe E Allterrain et on pense aussi voir la limousine Maybach 6 aperçue au Concours d’élégance de Pebble Beach 2016.
NISSAN : On espère découvrir le nouveau Nissan Juke, mais il y a fort à parier que Nissan n’est pas prêt. Une nouvelle citadine pour remplacer la Micra nommée Sway ? Peu de chance aussi. En revanche, on aura la chance d’apercevoir le facelift de la GT-R.
OPEL : On attend la citadine 100 % électrique : Ampera-E qui est la version européenne de la Chevrolet Bolt. Opel annonce une autonomie de 320 km.
PEUGEOT : la marque au lion dévoilera les nouveaux 3008 et 5008. Le 5008 a été retravaillé avec un design plus SUV, mais restera un vrai monospace pour concurrence le Renault Espace.
PORSCHE : Nouveau Porsche 718 Boxster et surprise d’un coupé pour la Panamera ?
RENAULT : On attend l’apparition de la Twingo GT, la Clio restylée. En termes de vraie nouveauté : le Scénic 7 places et le pick-up Alaskan.
SEAT : Aucune nouveauté, mais le constructeur « espagnol » a été assez prolixe depuis quelques mois : Ateca, Ateca Cupra.
SKODA : Le futur SUV Kodiaq est très attendu. Il marque la nouvelle direction de la marque vers une gamme plus étoffée et plus haut de gamme.
SUBARU : un nouveau BRZ sera présent.
SUZUKI : Plusieurs nouveautés : Baleno hybride et Ignis que l’on a pu voir au dernier Salon de Tokyo.
TOYOTA : Nouveau Crossover avec le CH-R et comme chez Subaru : restylage de la GT 86 (qui est le même modèle que la Subaru BRZ)
VOLKSWAGEN : Pas de nouveauté attendue encore... restylage Golf 7 ?
En revanche des marques comme Ford ou Mazda seront carrément absentes du Salon cette année !
2019 109719 km Automatique Diesel
2018 114165 km Manuelle Diesel
2019 109719 km Automatique Diesel
2018 114165 km Manuelle Diesel