Skoda citgo et laury thilleman une histoire d amour
le lancement de la Citigo, àKODA France s'associe à Laury Thilleman, une ambassadrice de charme, moderne et dynamique à l'image de la dernière-née de la marque tchèque.
Laury Thilleman, jeune brestoise de 21 ans, a été élue Miss France 2011 le 4 décembre 2010. Depuis son sacre et sa performance remarquée au concours de Miss Univers, Laury Thilleman incarne, en France et à l'étranger, l'image d'une jeune femme moderne et épanouie, véritable icône de l'élégance à la Française. Laury devient aujourd'hui la nouvelle ambassadrice de àKODA France à l'occasion de la commercialisation de la première micro-citadine de la marque, la Citigo.
Cette collaboration entre cette jeune femme pétillante et àKODA France est née très naturellement d'une rencontre sur le Trophée Andros 2011/2012, course automobile sur glace à laquelle Laury participait sous les couleurs de la marque. Les valeurs de la marque et de la belle sont communes, simplicité, modernité et dynamisme, l'histoire peut donc commencer.
La jeune femme est ambitieuse puisqu'elle mène de front ses études en école de commerce et son activité de journaliste (elle couvrira notamment les JO de Londres pour la chaine de télévision Eurosport cet été), tout comme àKODA, qui dans le cadre de sa stratégie de croissance s'est fixée l'objectif audacieux de doubler ses ventes à l'international d'ici à 2018 mais également en France d'ici 2015.
Laury Thilleman : une marque qui me ressemble
Lors de ma rencontre avec àKODA, j'ai découvert une marque simple et ambitieuse avec laquelle je me sens en parfaite adéquation. Citigo est le véhicule idéal, économe et moderne, pour évoluer en milieu urbain lorsque l'on aime être indépendant et mobile comme moi.