Le constructeur japonais vient donc de lancer un rappel pour un seul exemplaire de la Cappuccino. Ou plutôt un appel officiel et de grande envergure pour retrouver le petit cabriolet qui présente un défaut de fabrication.
Vingt et un ans après la fabrication du modèle en question, Suzuki s’est aperçu que le bloc moteur de l’exemplaire concerné n’est pas frappé du code K6A. Une très légère omission qui n’a aucune incidence sur la fiabilité de la voiture ou sur la sécurité.
Cependant, le fabricant japonais promet un tout nouveau moteur au propriétaire de cette Suzuki Cappuccino n° EA21R-102188. Un 3 cylindres turbo de 658 cm3, d’une puissance réglementaire pour les kei-cars de 64 ch et 85 Nm de couple.
On se demande quand même comment le constructeur s’est aperçu, 21 ans plus tard, de ce défaut de fabrication unique sur une production totale qui dépasse les 28 000 exemplaires.
Pour tout connaître des Keijidosha, connues sous le nom de kei-cars, vous pouvez lire ou relire le dossier Sushi Mécanique de notre magazine.
Alors que le Vitara peut s’enorgueillir d’être sur nos routes depuis presque une décennie, et que nous nous attendions à une nouvelle génération, v... Voir plus
L'enjeu est d'importance pour Suzuki qui renouvelle son modèle phare. La petite citadine Swift fait entièrement peau neuve mais demeure encore la s... Voir plus
2024 0 km Automatique Essence
2024 0 km Automatique Essence