Dans les prochaines années, le cercle fermé des supercars va compter de nouvelles références. On parle bien évidemment de l’Aston Martin AM-RB 001, mais aussi de la Mercedes-AMG R50, dont les technologies inspirées par la Formule 1 seront traduites pour une utilisation routière.
La fusée allemande, dotée d’un ratio de 1 kg/ch, comme l’AM RB 001, serait, à l’instar des autres supercars, déclinée en une version très limitée uniquement dédiée au circuit.
La Mercedes-AMG R50 atteindrait alors le stade de l’exclusivité ultime, comme les autres supercars qui ne disposent pas de plaques d’immatriculation. De quoi donner des sueurs froides aux Ferrari FXX-K, McLaren P1 GTR ou autres Aston Martin Vulcan.
L’Allemande serait plus légère, plus puissante et lourdement modifiée sur le plan aérodynamique et technique. Mercedes pourrait aussi ouvrir aux quelques privilégiés un programme dédié avec des sorties sur les plus grands circuits du monde.
Dans le monde très compétitif des berlines de luxe, la Mercedes-AMG E 53 HYBRID 4MATIC+ se démarque tant en version Berline qu’en Break, associant ... Voir plus
Après quelques dizaines de mois de commercialisation seulement, Mercedes revoit déjà les prestations de sa limousine 100% électrique, la Mercedes E... Voir plus
2018 114165 km Manuelle Diesel
2024 18215 km Automatique Essence