Hyundai Kona Electrique 39 kWh - 136 ch Intuitive
2022 29171 km Automatique Diesel
Voici une information bien étrange : Arval, filiale de la BNP spécialisée dans le financement en leasing automobile (c’est-à-dire la location multimarque de véhicules d’entreprise), se réinvente en proposant à ses clients des centres d’entretien et de réparation.
L’appétit des maisons françaises de leasing automobile, ou plutôt la guerre qui les oppose, les amène à revoir leur copie. BNP et sa filiale Arval ont récemment dévoilé leur solution pour gagner en efficacité et améliorer la qualité de service.
Comment Arval compte-t-elle faire ?
La société de leasing automobile vient de sélectionner un nouveau réseau de centres d’entretien et de réparation, pour optimiser le temps de réalisation des opérations de maintenance. En effet, Arval a l'intention de s’appuyer sur des partenaires de confiance, c’est-à-dire des marques fortes de la réparation et de l’entretien disposant de centres présents dans toute la France.Bertrand Gousset, directeur global operations d’Arval France, déclare :
« Dans le cadre de notre plan stratégique Arval Beyond, Arval France souhaite mettre en place une politique de réseaux préférentiels, notamment pour l’après-vente, ambitieuse et réaliste. Ce modèle a déjà été déployé, notamment chez Arval Italie où il rencontre un très fort succès auprès des clients et conducteurs. Nous devons à nos conducteurs la meilleure expérience client possible : ce sera le cas grâce à nos garages sélectionnés avec soin, répondant à notre charte qualité et avec lesquels nous aurons un partenariat renforcé. Avec cette nouvelle approche innovante, tout ce qui doit être fait sur le véhicule est réalisé au même endroit, dans un minimum de temps avec l’excellence comme ligne de conduite. »
2022 29171 km Automatique Diesel
2024 9487 km Manuelle Diesel
2022 29171 km Automatique Diesel
2024 9487 km Manuelle Diesel