Peugeot continue son petit bonhomme de chemin sur la voie de l’électrification. A défaut de proposer un véritable modèle 100% électrique, les ingénieurs réussissent à transformer les modèles à la propulsion électrique. Aujourd’hui, c’est l’étonnant e-RIFTER. qui nous est présenté.
Le RIFTER, on le connais bien à la rédaction. C’est un ludospace extrêmement bien née qui use de la dernière plateforme EMP2, la même que la dernière 508, du moins sur les 3/4 de son châssis. Le train arrière est repris de l’ancienne génération pour son robustesse et sa capacité à la charge.
Bref… la prouesse des ingénieurs est d’avoir installé, dans ce châssis, un système de propulsion 100% électrique. Le même qui est exploité par la Peugeot e-2008.
Stellantis, le géant de l'automobile, étend son offre de leasing électrique avec trois ludospaces bien dans le ton de la modernité : Citroën Ë-Berl... Voir plus
L'industrie automobile est en pleine mutation avec la montée en puissance de l'électromobilité. Chaque constructeur s'efforce de proposer des solut... Voir plus
2019 109719 km Automatique Diesel
2020 39825 km Automatique Essence