Il paraît que la mode est un éternel recommencement. Presque 20 ans après avoir fait les beaux jours des clips des rappeurs à grosse baguouzes et chaînes en or massif 24 carats, le HUMMER nous revient. Mais, pour ne pas se faire dégonfler ses roues par des « dégonflés anonymes », le nouveau Hummer change de paradigme pour devenir le meilleur ami des écolos.
Le premier HUMMER était la star roulante de l’opération « tempête du désert ». Le patriotisme américain étant ce qu’il est, ce monstre mécanique s’est vite imposé sur les routes yankees. Lourd et assoiffé, la marque n’a pas survécu à la crise des subprimes.
Mais, voilà. GMC, le nouveau propriétaire de la marque, nous dévoile aujourd’hui une nouvelle génération de ce 4x4 monstrueux. Bien heureusement, le HUMMER renaît de ses cendres grâce à l’électricité.
Oui… lorsque le conducteur lancera la machinerie, il n’y aura pas un bruit qui sortira de ce bloc d’acier. En effet, le gargantuesque V8 a été remplacé par un système électrique qui se compose d’une batterie fonctionnant à une tension de 800 volts. Si l’on ne connaît pas encore sa capacité, on sait qu’elle pourra alimenter des moteurs développant jusqu’à 1 000 chevaux.
GMC vient d'annoncer l'arrivée prochaine de son nouveau GMC Hummer EV SUV, une version électrique de son supertruck déjà présenté en version pickup... Voir plus
Les constructeurs automobiles du Pays du matin calme ont les dents longues. À tel point que KIA vient de nous dévoiler ses ambitions militaires ave... Voir plus
2019 109719 km Automatique Diesel
2018 114165 km Manuelle Diesel
2019 109719 km Automatique Diesel
2018 114165 km Manuelle Diesel