Vous pouvez écouter cet article :
En 2025, Isuzu, le célèbre constructeur automobile, nous gratifiera de son tout premier modèle électrique sur le marché européen, un pick-up électrique basé sur son vénérable Isuzu D-Max. Une annonce qui fait déjà des vagues dans le monde automobile, et pas forcément que des vagues d'enthousiasme.
En guise de préambule à cette grande révélation, Isuzu a prévu une cure de jouvence pour son fidèle destrier, l'Isuzu D-Max, prévue en 2024. Ce rafraîchissement servira de tremplin à une version électrique de ce pick-up, qui sera tout d'abord mis en vente en Europe. L'expansion mondiale de cette nouveauté dépendra apparemment des caprices de chaque marché. Alors, que savons-nous de ce futur pick-up électrique qui risque de se frotter à des concurrents redoutables, tels que le Volkswagen Amarok électrique, une adaptation électrifiée du Ford Ranger Lightning, ou encore le très attendu Rivian R2T, qui fera également son entrée en Europe ?
Ne perdons pas de vue que Toyota, de son côté, est aussi en train de concocter un pick-up électrique. Toutefois, il semblerait que les Japonais soient prêts à abandonner la traditionnelle batterie au profit d'une pile à combustible à hydrogène, déjà expérimentée sur le Hilux. Oui, vous avez bien lu, l'hydrogène, l'élément léger, omniprésent dans notre univers, est de retour dans la course. La guerre des énergies ne fait que commencer.Isuzu s'aventure dans le domaine de l'électrification avec le lancement de son premier Véhicule Électrique à Batterie (VEB), le Isuzu D-Max BEV. Le... Voir plus
2024 15 km Automatique Diesel
2021 64574 km Manuelle Diesel