La nouvelle année commence fort chez Maserati. Si les aficionados de la marque attendent de pied ferme le SUV Grecale, nous avons déjà droit à une série limitée très sportive sur l’ensemble des bolides V8 portant le Trident.
Comme expliqué en introduction, la MC Edition n’est disponible que sur les Maserati à V8. À savoir la Maserati Levante V8 Trofeo, Maserati Ghibli V8 Trofeo et Maserati Quattroporte V8 Trofeo. Le choix se limite également pour les couleurs puisqu’il faudra se contenter des Giallo Corse et Blu Vittoria.
Il y a une raison à cela. Ces robes sont un hommage au jaune et au bleu de la ville de Modène. La ville qui symbolise la Motor Valley et qui est le siège de Maserati.
L’habitacle n’est pas en reste avec des composants en fibre de carbone bleue qui parent le cockpit. Il soulignent en parfaite harmonie les surpiqûres jaunes et bleues des sièges revêtus de cuir noir naturel Nero Pienofiore et denim. L'appuie-tête est orné du logo MC Edition et un badge dédié occupe le centre de la console. Les spécifications de la série spéciale sont complétées par un toit ouvrant, un système audio surround Bowers & Wilkins et un pack d'assistance au conducteur.
Le 30 octobre 1963, au salon de l'automobile de Turin, la Quattroporte faisait une entrée fracassante, ou peut-être pas si fracassante que ça, étan... Voir plus
La firme au Trident a tout au long de son histoire généré des séries exclusives. En 1986, la Quattroporte 3e génération eu droit à sa version Ro... Voir plus
2019 58496 km Automatique Essence
2024 300 km Automatique Essence