Vous pouvez écouter cet article :
Le MG EHS fait peau neuve et affiche un caractère bien trempé avec son design repensé. Les designers de chez MG ont visiblement décidé de se démarquer en proposant un look dynamique qui rappelle les dernières productions de la marque. Mais ne vous emballez pas trop vite, nous ne sommes pas ici dans le royaume des superlatifs et des éloges éternels.
Parmi les nouveautés de ce modèle hybride rechargeable, on retrouve une interface multimédia repensée. Oui, vous avez bien lu, on a osé toucher à ce Saint-Graal de la connectivité embarquée. Espérons que les ingénieurs ont fait du bon boulot et que le nouveau système est plus intuitif et moins frustrant que ses prédécesseurs.
Les amateurs de la marque pourront passer commande de ce nouveau MG EHS dès le début du mois de juillet 2023. C'est bien beau tout ça, mais parlons un peu des chiffres. Il semblerait que le MG EHS ait réussi à séduire plus de 6 500 clients en France depuis son lancement en janvier 2021. Soit. Mais est-ce vraiment grâce à ses « prestations » et à son « rapport prix/équipement sans équivalent » ?
Pour conclure, nous n'avons pas encore tous les détails concernant les tarifs et les équipements du nouveau MG EHS. Et cette information est essentielle, car c'est certainement l'atout majeur de ce SUV compact PHEV qui jusqu'à présent était vendu à environs 7 000 € de moins de ses concurrents Européens. Une différence, qui poussera les automobilistes à se pencher sur ce modèle, made in China.
2023 19802 km Manuelle Diesel
2024 21293 km Automatique Diesel