Véritable succès commercial, chez nous, le SUV urbain sino-britannique va s’offrir un lifting de mi-carrière. En effet, la maison mère SAIC se décide enfin à importer sur le Vieux Continent le deuxième opus du MG ZS EV et on parle même d’un moteur hybride rechargeable…
Le MG ZS roule sur nos routes depuis presque deux ans. Ce SUV urbain a été le premier modèle de la marque à être importé. Et son succès est indéniable.
Il faut dire que les dirigeants ont eu l’intelligence de ne proposer « que » le MG ZS EV. C’est la version 100% électrique de ce modèle. Et il a tout de suite surpris par ses performances.
Sous le capot moteur, MG proposera toujours le ZS EV. Son moteur et sa batterie ne devraient pas changer, mais les rumeurs parlent d’une version avec une plus grosse batterie. Il serait question d’une puissance d’un peu plus de 50 kWh. ce qui porterait son autonomie à plus de 330 km.
Mais plus surprenant, des bruits de couloir nous disent également que les concepteurs travaillent sur une adaptation du moteur hybride rechargeable du grand frère, le MG eHS… Un programme très alléchant, mais il faudra encore attendre quelques mois pour en savoir plus. MG nous donne rendez-vous à la rentrée.2023 48201 km Manuelle Essence
2023 58984 km Manuelle Essence