On accueille donc un nouveau bloc 4 cylindres diesel doté de la microhybridation 48 V, avec un alternodémarreur.
Les nouvelles puissances développées sont de 163 et 204 ch (avec 380 et 430 Nm de couple respectifs), en remplacement de l’ancien 2.0 dont les puissances étaient de 150 et 180 ch.
Cette offre vient compléter l’alternative Flexfuel Hybride des Discovery Sport et du Range Rover Evoque, disponible pour la motorisation P200 (entrée de gamme), développant 200 ch sur l’Evoque.
En complément, l’Evoque se voit doté d’une nouvelle finition « luxe », nommée Autobiography, affichant quelques touches de cuivres à l’extérieur, de nouvelles jantes de 21 pouces à 5 branches (en option).
L’intérieur souffle le chaud et le froid (sans mauvais jeu de mots) avec volant chauffant, sièges avant chauffants et ventilés ou encore les banquettes arrière chauffantes.
Les tarifs démarrent à 69 150 euros pour cette version huppée.
Enfin, l’apparition du nouveau système multimédia baptisé Pivi vient compléter le tout et est disponible pour les 2 véhicules.
La connectivité est améliorée, avec l’apparition de Spotify, la possibilité de connecter en Bluetooth 2 Smartphones ainsi que les mises à jour du système, à distance.
Land Rover Discovery est un 4x4 devenu SUV de luxe. Il est produit par Land Rover depuis 1989 et en est maintenant à sa cinquième génération. Le Di... Voir plus
Land Rover offre à son Discovery une pincée d’attractivité avec le lancement d’une nouvelle édition spéciale, la Metropolitan Edition. Ce Discovery... Voir plus
La firme anglaise continue de faire évoluer sa gamme. Après le Defender, la Discovery Sport et les Range Rover, il est enfin temps pour Land Rover ... Voir plus
2021 50629 km Automatique Essence
2017 65023 km Automatique Diesel