Dans le précédent épisode de la franchise robotique, Drift, de la famille des Autobots, était représenté par une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse dans sa configuration à quatre roues. Pour le prochain épisode, c’est la nouvelle Mercedes-AMG GT R qui endossera ce rôle.
Ancien Decepticon Samouraï, Drift s’est allié aux Autobots pour retrouver son honneur et expier ses crimes. Drift a la faculté d’être un robot trois en un, qui se transforme aussi en hélicoptère. Et lorsqu’il n’est pas un samouraï, le robot devrait cracher sa puissance à travers la nouvelle ligne d’échappement de la GT R, habillée d’une robe noir et rouge.
La Mercedes-AMG GT R développe 585 ch et 700 Nm de couple, avec son V8 4,0 litres biturbo. Dans la vraie vie, la GT R se mettra en face des 575 ch de la Jaguar F-Type SVR. Dans le film, elle sera aux côtés de Bumblebee pour faire face à des engins comme Decepticon Barricade.
Dans le monde très compétitif des berlines de luxe, la Mercedes-AMG E 53 HYBRID 4MATIC+ se démarque tant en version Berline qu’en Break, associant ... Voir plus
Après quelques dizaines de mois de commercialisation seulement, Mercedes revoit déjà les prestations de sa limousine 100% électrique, la Mercedes E... Voir plus
2018 114165 km Manuelle Diesel
2024 18215 km Automatique Essence