Le constructeur britannique présentera sa nouvelle Continental GT au salon, ainsi que le Bentayga V8. Mais il promet également « un nouveau modèle passionnant » qui sera dévoilé par Adrian Hallmark. Le nouveau président et PDG a récemment succédé à Wolfgang Dürheimer et ce sera sa première sortie publique à la tête de la marque.
Pour l’instant, rien de plus n’a filtré sur cette surprise, mais nous pouvons imaginer plusieurs possibilités plus ou moins excitantes comme une très exclusive Mulsanne cabriolet, la version de production du concept Speed 6 ou encore une version hybride plug-in de la Bentayga. Peut-être même que ce sera quelque chose de complètement différent.
Plus probable, cependant, il pourrait s’agir d’un nouveau membre de la famille Continental – soit la GTC soit la Flying Spur. Les deux sont en cours de développement et devraient suivre le nouveau coupé récemment introduit.
La réponse sera apportée par Bentley lors de sa conférence de presse qui se tiendra le 6 mars à 8 h 40.
La quatrième génération de la Continental GT sera dévoilée en juin, marquant l'entrée de Bentley dans l'ère de la technologie Ultra Performance Hyb... Voir plus
Bentley Motors lève aujourd'hui le voile sur sa dernière création : le cabriolet Batur Convertible. Cette troisième Bentley carrossée de l'ère mode... Voir plus
2024 1713 km Automatique Essence
2023 3759 km Automatique Essence