Dévoilée à l'occasion du salon de Genève, la nouvelle Renault Twingo 3 ne sera commercialisée qu'à partir du mois de septembre. Et Renault faisait traîner les choses avec jusqu'à présent, comme seule matière disponible, les photos statiques en studio du dossier de presse originel. Heureusement, la nouvelle petite citadine du losange, sa jolie bouille et son moteur arrière sont allés se promener dans plusieurs grandes villes européennes, ce qui nous permet de bénéficier de nouveaux clichés bien plus enjôleurs.
Le tour des grandes villes européennes
Paris, Milan, Munich, Amsterdam, Londres : partout où elle est passée, la nouvelle Twingo a attiré le regard des passants, se faufilant dans les rues avec agilité grâce à son rayon de braquage de 4,30 mètres, l'un des meilleurs de sa catégorie. Rappelons que par rapport à la génération précédente, elle perd 10 centimètres en longueur (3,59 mètres) mais gagne 22 centimètres d'habitabilité à l'intérieur.
La Renault Twingo 3 devrait voir ses tarifs débuter aux alentours de 9 990 euros et sera proposée en quatre coloris pop masculins et féminins (bleu clair, blanc, jaune et rouge), avec de nombreuses possibilités de personnalisation.
2022 38201 km Automatique Essence
2022 42420 km Manuelle Diesel